EXCEPTIONNEL

19 novembre 2012 - 11:30

11 jeunes d'Aizenay participent au TDJ (tournoi départemental jeunes) à St Jean de Monts. UNE PREMIERE pour le club!!!!

Samedi 17 novembre : exploit de Lucas Rabiller qui termine 2ème poussin. (score de la finale 16-21 et 20-22) FELICITATION

Dimanche 18 novembre : Finale benjamin 100% agézinate. François Bourdin contre Martin Vrignaud, Victoire de François FELICITATION

Finale cadette : victoire de Albane Gautier avec une belle prestation FELICITATION

MERCI aux autres joueurs de votre participation

Benoît JOLLY (Président du club)est TRES HEUREUX du spectacle de nos 11 jeunes!!!!!!

BRAVO  BRAVO BRAVO BRAVO  BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO  BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO