Tournoi du CODEP - Résultats

17 décembre 2013 - 22:19

Juste avant les fêtes de fin d'année, 14 joueurs du club ont participé au tournoi organisé par le Comité Départemental de Badminton. Toutes les catégories étaient représentées : simple, double et mixte.

Samedi :

Côté simple, Benoît Jolly n'est pas parvenu à prendre le dessus sur ses adversaires et quitte le tournoi après la phase de poules.

Côté fille, seule Pauline était alignée en catégorie NC. Elle parvient à éliminer ses adversaires les unes après les autres et atteint la finale sans trop d'encombres. Sans stress, Pauline gagne la finale et remporte le premier tournoi de sa "grande" carrière !!! Félicitations à Pauline

Côté mixte, Jean-Paul et Vanessa quittent également le tournoi après la phase de poules et avoir remporté une belle victoire grâce aux conseils avisés de leurs collègues du club !!!

Deux paires (jérémy et solange / manuel et marylin) sortent de poules et atteignent donc les 8èmes de finales qu'ils perdent malheureusement mais après avoir donner le meilleur .... mais des petits regrets quand même !!!

La meilleure performance vient de la paire Jérôme et Magalie qui atteignent la finale mais s'incline avec quelques regrets !!!

Dimanche :

Une seule paire engagée en double hommes (jérémy et manuel). Une victoire dans le premier match leur assure de sortir de poules. La première place de poule qui permet d'atteindre directement les 1/4 de finale leur échappe contre la tête de série n°1 (2 joueurs D3 contre D3/D4) sur une belle rencontre perdus en 3 sets 21-19 / 19-21 / 19-21 !!!! Direction donc les 1/8ème de finale qui se solde malheureusement sur une défaite avec des regrets car le match semblait à leur portée ...

En double dames, 3 paires étaient engagées.

Magalie/Pauline et Véronique/Céline ne parviennent pas à remporter de matches en phase de poule et sont donc éliminées.

Solange/Marylin s'empare de la deuxième place de leur poule et passe donc en 8ème de finale. Elles ne s'arrêtent pas là et gagne le match qui leur permet d'atteindre les 1/4 de finale. A bout de force après deux jours de compétitions, elles s'inclinent en 2 sets mais sans regrets car elles ont donné le meilleur d'elles-même !!!

Fortunes diverses donc mais une bonne ambiance à renouveller !!!!