Sylvain Challet ... nouveau président du club Aizenay Badminton

29 juillet 2014 - 22:23

Le 02 Juillet 2014 a eu lieu la première réunion du nouveau conseil d'administration. A cette occasion, Benoît Jolly a confirmé sa volonté de quitter la présidence après 7 ans de bons et loyaux services. Benoît peut partir la conscience tranquille car, entouré des memebres actifs du club, il a su développer le Badminton à Aizenay et permettre au club d'être parmi les meilleurs du département. Les membres du Conseil d'Administration le remercie pour son investissement et lui souhaite bon vent dans ses nouveaux projets.

Son successeur n'est autre que le vice-président, Sylvain Challet, qui fait déjà parler de lui dans la presse !!!

Nul doute que le club reste sur la bonne voie ....

Félicitations au nouveau président