Labelisation FFBad - Ecole de BAD

25 août 2014 - 17:13

Depuis plusieurs années, le club s'est structuré pour former au mieux nos jeunes. Les efforts consentis avec de très bons résultats la saison dernière dans les différentes compétitions de jeunes.

Chaque année, la FFBad accorde un label Ecole de BAD aux différents club qui en font la demande. Pour la deuxième année consécutive, le club Aizenay Badminton à obtenu 2 étoiles !!!!

L'objectif fixé pour les saisons à venir est de conquérir cette 3ème étoile qui permettrait au club d'entrer dans le cercle "pas si fermé" des meilleures écoles de Bad de Vendée.

Nul doute que les résultats continueront de suivre et que le créneau supplémentaire (samedi 9h30 - 12h30) pour les jeunes de 12-17 ans nous permettront de nous en rapprocher.

Félicitations à nos jeunes et à la section Jeunes pour son investissement.