Une joueuse d'Aizenay Badminton aux championnats de France Parabadminton !!

13 novembre 2014 - 21:17

Chers badistes

J'ai le plaisir de vous informer très grand honneur de vous informer que Véronique BRAUD, lors du trophée OLIVIA STOR (tournoi ouvert aux personnes valides et aux personnes ayant un handicap) à Clisson le 08 novembre dernier, a été remarquée par des membres de la FFBAD et plus particulièrement par l'entraîneur de l'équipe de France PARABADMINTON.d'une très belle nouvelle.

"Véronique a beaucoup de capacités et doit se mesurer à des personnes qui ont le même handicap, il faut qu'elle participe aux championnats de France ParaBadminton" tels étaient les mots de la FFBad !!

Véronique est très motivée pour participer aux premiers championnats de France Parabadminton qui auront lieu les 6 et 7 décembre à COLOMIERS (31).

Le club Aizenay Badminton met actuellement tout en oeuvre pour mener à bien cette belle venture sportive et humaine. "Il ne faut pas que la logistique et les finances soient un nouvel handicap"

Des actions sont en cours pour minimiser les coûts pour ce projet :

- Demande de subventions exceptionnelles auprès des instances administratives  (mairie, conseil général, codep, ligue, comité handisport)

- Recherche de partenaires pour l'évènement

Une information dans les médias locaux devrait également être réalisée.

Si des volontaires ont du temps et souhaitent s'investir sur le projet, n'hesitez surtout pas à me contacter.

Pour toutes propositions partenariat ou toute question, vous pouvez me contacter au 06 19 25 12 02 ou par mail à schallet@wanadoo.fr

"le sport pour tous, notre engagement"

ALLEZ VERO !

Cordialement,