A Aizenay, J'aime le Parabadminton !!!!

18 novembre 2014 - 11:58

Chers membres du club, et chers visiteurs, bonjour,

Comme vous avez pu le voir à la salle ce soir, une opération de T-SHIRTS "A AIZENAY J'AIME LE PARABADMINTON" est mise en place.

Cette opération a pour but d'aider et soutenir notre joueuse Véronique BRAUD pour ses championnats de France Parabadminton.

Le T SHIRT est à 7 euros uniquement.

POUR FAIRE DES BENEFICES IL FAUT RESERVER UN MINIMUM DE 80 T-SHIRTS ET PLUS VOUS PRENDREZ DE T SHIRTS PLUS IL Y AURA DE BENEFICE !!!!

Tous les bénéfices seront reversés au projet sportif de Véronique et à la pratique du sport pour tous. Les tailles vont de 1 an à 101 ans !

Par contre le délai est très court, et si vous souhaitez faire votre pré-commande, il me faut votre réponse par retour de mon message ou par téléphone un engagement de réservation avec vos noms / prénoms / quantités et tailles avant vendredi 21 novembre à 17h ! - APRES IL SERA TROP TARD !!!

La mise à disposition des T-SHIRTS se fera le dimanche 30 novembre à partir de 10 heures et avant 17 heures à la salle du Noroît lors de la rencontre de championnat de notre équipe première.

Le but de cette opération est de fédérer tous les membres du clubs, les partenaires, les amis, les familles autour d'un beau projet et devant un beau spectacle.

Je compte vraiment sur vous pour acheter et porter ce T SHIRT le 30 novemenbre.

Noël approche, passez vos commandes vite, le 21 novembre il sera trop tard !!!!

ALLEZ AIZENAY BADMINTON - ALLEZ VERONIQUE !!

Si toutefois un impondérable fait que vous ne pouvez pas venir le 30 novembre et que vous voulez quand même réserver des T-SHIRT, ce n'est pas grâve, je m'occupe de tout !!! contactez-moi !

Merci d'avance pour votre pré-commande très très urgente.

Sylvain CHALLET, un président heureux !

34 Allée du Bocage

85190 AIZENAY