Médaillées !!!!!

7 décembre 2014 - 19:26

Médaillées avec un s ..... et un grand S même !!!

Véro ne s'est pas contentée de faire de la figuration ... elle a tout raflée ou presque !!

Médaillée d'argent en simple, Médaillée d'or en mixte et victoire sur le double dame, rencontre d'éxhibition !!

Autant dire que l'objectif est atteint voire mieux encore !!!

Félicitations à véronique pour cette première participation au championnat de france  parabadminton !!!

Aizenay Badminton est fièr de toi Véro !!!

Merci à sylvain et sébastien de l'avoir accompagnée pendant ce petit séjour dans le sud de la france.

Merci enfin aux nombreux donateurs qui ont permis la réalisation de cette belle aventure (les bouchons d'avenir, la ligue payse de la loire, le comité de vendée, la municipalité d'aizenay, le conseil général, l'employeur de véro, les acheteurs des t-shirts "à aizenay, j'aime le parabadminton".... pardon à celles et ceux que j'ai pu oublié tellement vous étiez nombreux à croire en ce projet !!!

MERCI VÉRO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!