13 ET 14 JUIN 2015 :TOURNOI OFFICIEL INCLUANT LE PARABADMINTON

11 avril 2015 - 02:12

Bonjour,

Aizenay Badminton les Fous du Volant (ABFV85) a le plaisir de vous inviter à son premier TOURNOI officiel qui se déroulera les 13 à 14 juin 2015.

Ce tournoi en simple, double et mixte est ouvert aux joueurs catégories C / D1-D2-D3 /D4-NC et aux joueurs PARABADMINTON toutes catégories et toutes classifications.

En plus de cet évènement SPORTIF, le comité d’organisation a également souhaité faire de ce tournoi un moment de PARTAGE pour le développement du PARABADMINTON, un moment de SOLIDARITE avec une collecte de matériel et un stand  SOLIBAD, et un moment d’ECHANGE durant la soirée CONVIVIALE.

Badistes, Parabadistes, Solibadistes, nous vous attendons nombreux à AIZENAY en Vendée les 13 et 14 juin.

Ci-dessous, vous trouverez toutes les informations du tournoi

Affiche tournoi aizenay badminton.pdf

Inscription tournoi aizenay badminton.xls

Plaquette tournoi aizenay badminton.pdf