SOLIBAD - Commande de produits

11 septembre 2015 - 19:19

Bonjour à tous !
Comme promis, voici notre première action "Solidaire" - celle du mois de Septembre
Il s'agit de proposer à vos membres du club de commander des produits Solibad (ou pour le club pour vos prochains tournois - goodies, bannieres, etc)
Il y en a pour tous les goûts, à tous les prix !
Il vous suffit de faire passer cette commande par mail à vos membres (ou de l'imprimer et de prendre les commandes juste avant les séances d'entrainement), et de regrouper en une commande GLOBALE pour nous l'envoyer AVANT LE 20 SEPTEMBRE
Pour toute commande de plus de 100, nous vous offrons les frais de port !
Aussi, nous pouvons livrer votre commande sur notre stand aux IFB, quelque soit le prix !
Le temps de tout regrouper, la livraison sera attendue mi octobre environ.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous renvoyer la commande par mail -nous avons un fichier Word si c'est plus simple que nous pouvons vous renvoyer), et payer par chèque ensuite.
Nous comptons sur vous pour nous aider à vendre nos produits, qui sont tous fabriqués par des fournisseurs qui respectent la charte du Bureau International du Travail.
Merci à vous et bons premiers entrainements !

SOL-BOU-Bon de commande club 2015.pdf

--

Service Communication - PR office SOLIBAD Badminton Without Borders Badminton Sans Frontières