FAIRE DE LA COMPETITION EN INTER-CLUB A AIZENAY

10 juin 2016 - 11:50

Une saison se termine et une nouvelle saison se prépare!

Afin de renforcer nos équipes en championnats adultes inter-clubs en mixte et pourquoi pas créer une nouvelle équipe masculine, AIZENAY BADMINTON vous propose d'intégrer la section compétition.

Les championnats inter-club se font en soirée en semaine dans une bonne ambiance  avec un repas convivial avec l'équipe adverse à la fin des rencontres.

Un créneau d'entraînement le jeudi soir est dédié aux compétiteurs afin qu'ils puissent préparer leurs rencontres aussi bien physiquement que techniquement.

Nous organisons également des stages de perfectionnement avec un entraîneur pour les compétiteurs.

Les championnats inter-clubs, c'est une compétition départementale en équipe avec un capitaine et on joue pour soi, son équipe et son club.

Vous souhaitez vous tester, connaître l'ambiance, les joueurs, venez à notre rencontre durant tout le mois de juin le jeudi soir à la salle de la Galerne à partir de 20 heures.

Vous êtes une femme, un homme, pratiquez du badminton dans un club voisin non affilié et vous voulez essayer la compétition, vous êtes les bienvenus.

Vous êtes une femme, un homme, compétiteur dans un club voisin et souhaitez apporter votre expérience dans notre club, vous êtes les bienvenus.

Vous êtes non compétiteur à Aizenay ou dans un club voisin, et vous voulez intégrer la compétition, vous êtes les bienvenus.

Vous ne pratiquez pas encore le badminton, et vous voulez vous lancer la saison prochaine en compétition, vous êtes les bienvenus

Pour toutes informations, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 19 25 12 02 (Sylvain CHALLET) ou par mail: aizenaybadminton@orange.fr

Aizenay Badminton, c'est aussi une section jeunes à partir de 6 ans, une section non compétiteur (loisir), une section Parabadminton.

A Aizenay c'est le BAD POUR TOUS.

A bientôt sur les terrains;

Sylvain CHALLET