LE BADMINTON A AIZENAY C'EST A PARTIR DE 6 ANS

10 juin 2016 - 12:21

Votre enfant, est allé au Vendéspace voir les championnats d'Europe avec son école, pratique déjà du Badminton à l'école, en club ou souhaite se lancer dans ce sport à la rentrée.

Aizenay Badminton est le club pour votre enfant. C'est un club labellisé ECOLE FRANCAISE DE BADMINTON qui accueille les enfants dès 6 ans le lundi soir sur des groupes de niveau.

Séance 18h-19h15 et séance 19h15 - 20h30.

Ces séance sont encadrées par un entraîneur et des bénévoles formés.

Votre enfant aura la possibilité de faire également des séances supplémentaires de perfectionnement dans la saison.

Il pourra se lancer dans la compétition lors de plateaux ou tournois et sur un petit championnat.

L'équipe de bénévoles est à son écoute et à votre écoute pour l'accompagner dans sa saison.

Nous serons présents au Forum des associations le 3 septembre à Hyper U Aizenay pour vous présenter la section jeunes.

Il est également possible de faire un essai avant de s'engager à la rentrée.

Les nouveaux bulletins d'adhésion seront prochainement en ligne sur le site internet. Restez attentifs.

Pensez à prendre rendez-vous avec votre médecin avant la rentrée pour le certificat médical obligatoire à la pratique du badminton.

Le club reste à votre écoute et à votre disposition pour toutes demandes d'informations complémentaires.

Aizenay Badminton

contact Sylvain CHALLET 0619251202