VENDREDI 06 OCTOBRE SOIREE DE GALA AU PROFIT DE VERONIQUE BRAUD

6 septembre 2017 - 11:50

Le club Aizenay Badminton organise le vendredi 06 octobre au restaurant la Forêt à Aizenay un soirée de Gala au profit de Véronique Braud.

Véronique, est une joueuse du club depuis 2013 et une athlète  qui évolue en PARABADMINTON (badminton pour les personnes en situation de handicap physique). Championne de France depuis 2014 et médaillée sur de nombreuses compétitions internationales, elle est classée sixième joueuse mondiale dans sa catégorie.

Son rêve est de participer aux jeux de TOKYO en 2020, et tout est possible.

Aizenay badminton, dans son projet d'accompagnement organise cette soirée en format dîner spectacle avec une troupe revue cabaret (la cinquième étoile) et un menu avec boisson comprises réalisé par notre partenaire Restaurant la Forêt.

Le tarif de la soirée est de 52 euros et les bénéfices serviront à financer les prochaines compétitions de Véronique comme le championnat du monde en Corée.

Pour réserver votre soirée, merci de nous contacter au 0619251202 ou par mail à resagala@orange.fr

on compte sur vous.

Attention, les places sont limitées...