Tournois

Cette saison, la gestion des inscriptions au tournoi sera individuelle. Chacun se charge donc d'envoyer son inscription au club organisateur.

Le club maintien sa participation au frais d'inscription à hauteur de 50 %. Le formulaire fournit en bas de page servira de justificatif. Le remboursement s'effectuera par trimestre.

RAPPEL :

- Les volants sont à fournir par les joueurs.

- Une tenue vestimentaire conforme est souvent exigé par les arbitres (Short au dessus du genou, chaussures de sport, ...)

- En cas de désinscription après tirage au sort des tableaux (souvent 1 semaine avant le tournoi), il faudra fournir aux organisateurs de tournoi un certificat médical sous peine de recevoir une suspension de 3 mois (Tout match officiel y compris le championnat par équipe).

-  Veuillez à être présent lors de l'heure de convocation que l'heure de match.

Formulaire de remboursement